Mon Parcours

J’ai découvert le Yoga en 2007 et presque immédiatement j’ai commencé à en ressentir les bienfaits. Mon corps s’est renforcé, je me sentais plus détendue tout en ayant un regain d’énergie.

C’était comme si les épaisseurs d’une armure se dissolvaient à chaque séance. Il y avait plus d’honnêteté, il y avait moins d’anxiété.

Tout en étudiant le Marketing, j’ai suivi une formation pour devenir professeur de Yoga. En 2010, j’ai découvert la kinésiologie comme patiente suite a un problème du dos. Là j’ai compris pour la première fois que la plupart de mes douleurs venaient d’un stress émotionnel, cela m’a changé la vie. En 2011, mon intérêt pour le Yoga était si grand que j’ai décidé de quitter ma vie au Mexique pour en apprendre plus en Inde.

J’étais destiné à la méditation et, au total, j’ai passé plus d’un an en retraite de méditation intensive durant les dernières années.

Sur Barcelone, j’ai suivi deux formations afin d’être Kinésiologe. J’ai également étudié l’Expression Corporelle Dramatique qui m’a permis aussi de mieux comprendre les effets de mes pensées et de mes émotions sur mon corps et vice versa.

Je suis formée au Trauma-Sensitive Mindfulness (Pleine Conscience dans le contexte des traumatismes) avec David Treleaven.

Actuellement, je suis un master II en Mindfulness (Pleine Conscience) à la Faculté de Médecine, à l’Université de Saragosse. 

Après toutes ces années d’apprentissage intensif sur la relation cœur-corps-esprit, je suis ravie de partager mon expérience avec vous.

Toutes mes formations peuvent être dispensées en français, espagnol, et anglais.